Accueil > Tag Archives: site

Tag Archives: site

Saint Valentin – Plus d’excuses

Shopalike-Saint-Valentin-Titre

Puisqu’on parle un peu de tout sur ce site, aujourd’hui on va parler de la Saint Valentin et plus particulièrement des idées reçues sur cette fête. En effet, après nous avoir fait part de leur Père Noël 2.0, les petites mains de Shopalike nous parlent de la fête de l’amour. …

Lire la suite »

Dead Tube, tome 3 – Notre avis

deadTube-tome-3-delcourt-tonkam-review-avis-2

Continuons d’explorer les méandres des esprits malsains de quelques lycéens avec le troisième tome de Dead Tube. Il est toujours question de poster des vidéos sur un site pour espérer être premier et empocher l’énorme récompense. Pour arriver à leurs fins, Tomohiro et Mai n’hésite pas à mettre le paquet …

Lire la suite »

IndieCade Europe à Paris les 18 et 19 novembre

indiecade-annonce-paris-jeux-independant

IndieCade Europe, c’est le festival du jeu indépendant qui se tiendra pour la première fois en Europe le 18 et 19 novembre prochain à Paris au CNAM. En partenariat avec Capital Games, l’événement sera organisé à l’image du célèbre IndieCade East et proposera tout un cycle de conférences et son …

Lire la suite »

On sexprime ! Les premières fois des Youtubeurs

on-sexprime-video-youtubeur-premiere-fois

J’ai envie de dire qu’on vit dans une société où beaucoup de choses sont devenus assez difficile, où on ne peut pas toujours parler sans être moqué, parfois assez méchamment et les conséquences peuvent parfois être désastreuses… Et quand il s’agit de sexe, pour ma part, c’est franchement de pire …

Lire la suite »

Sword Art Online arrive sur smartphone

sword-art-online-memory-defrag-sao-manga-appli

Toujours aussi fan du manga Sword Art Online ? Vous allez être bien content d’apprendre qu’un nouveau jeu débarque et cette fois sur smartphone iOS et Android. Sword Art Online Memory Defrag est prévu par Bandai Namco pour cette fin d’année, en attendant vous pouvez vous pré-inscrire sur ce site …

Lire la suite »

Manga – Dead Tube, tome 2 – Notre avis

Le tome 2 de Dead Tube continue dans le trash et le sexe. De quoi plaire vous me direz ? Bon alors si le premier tome était sympathique, avec des scènes intenses grâce au fait qu’on ne savait pas bien situer le héros et son scénario, la suite n’est pas …

Lire la suite »