Accueil > Geekeries > Expo / Spectacles > AB1 renforce son partenariat avec la WWE
WWE-AB1-Mediawan-Catch

AB1 renforce son partenariat avec la WWE

Ici, vous le savez si vous nous suivez régulièrement, on aime le catch. Et quoi de mieux pour regarder l’entreprise leader dans le domaine, la WWE, que de se plonger sur les chaines du groupe Mediawan (AB1 pour les français et ABExplore pour les belges.) Il y avait déjà pas mal de contenu avec la diffusion toutes les semaines des deux show télévisés principaux que sont Smackdown et Raw. Et bien cette année, le groupe a fait encore plus fort en signant un important partenariat avec la WWE. En plus de Raw et Smackdown les chaines diffuseront la show NXT, incubateur de talents de la WWE. Mais ce n’est pas tout, la groupe a également obtenu la diffusion de plusieurs shows Premium Live Event normalement réservés aux service de streaming Peacock et WWE Network.

Ces diffusions commenceront dès janvier avec le Royal Rumble l’un des événements les plus iconiques et appréciés des fans. Suivra ensuite, en avril, le plus gros show de la WWE, Wrestlemania 40. Si gros qu’il se tient sur 2 nuits. Enfin, pour ce qui est des diffusions annoncées, il y aura Backlash le 4 mai. Backlash est un peu particulier car c’est une grande première. Le show aura lieu en France, à Lyon pour être précis. Les places devraient bientôt être en vente d’ailleurs. Il y aura, a priori, d’autre diffusions de PLE qui n’ont pas encore été annoncées. Et le tout sera toujours proposé par le légendaire duo de commentateurs Christophe Agius et Philippe Chéreau.

Rappel des horaires :

  • Raw : tous les mercredi à 20h55
  • NXT : tous les samedi à partir du 6 janvier à 19h10
  • Smackdown : tous les samedi à 20h55
  • Royal Rumble : mardi 30 janvier à 20h55

A propos de RomainDesBois

Avatar photo
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.