Accueil > Geekeries > Parcs d'Attractions > Halloween : Les pirates s’emparent de l’aquarium SEA LIFE Paris

sea-life-ile-manchots-2017-nouveauté-idee-sortie

Halloween : Les pirates s’emparent de l’aquarium SEA LIFE Paris

Du 21 octobre au 5 novembre, les Pirates prennent possession de l’aquarium SEA LIFE Paris : décors et animations sur la thématique « Pirates en eaux troubles ! » à l’occasion d’Halloween.

Les enfants se verront remettre une carte de l’aquarium avec des indices afin de participer à une chasse aux trésors et découvrir le suspect qui a volé le plus précieux trésor du Capitaine. Des mystérieux personnages : un photographe, un scientifique, un explorateur ou encore la femme du pirate sèment le doute dans leur esprit et leur font parcourir SEA LIFE tout en s’amusant. S’ils réussissent les nombreux défis qui entravent leur route, ils ont la chance de repartir avec une pièce du trésor.

Et pour s’immerger encore plus dans l’ambiance, les enfants pourront profiter  d’un atelier maquillage, d’une plage de sable, d’une rencontre avec les mascottes et des nourrissages de certaines espèces.

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à faire un saut sur le site officiel de Sea Life.

 

aquarium-sea-life-val-deurope-halloween-pirates

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.