Accueil > Geekeries > Le Paris Manga & Sci-Fi Show, c’est bientôt !

Le Paris Manga & Sci-Fi Show, c’est bientôt !

En l’occurrence, c’est le week-end prochain, les 30 septembre et 1er octobre, que le salon « des cultures manga et science-fiction » tiendra sa 24e édition (eh oui, déjà !) dans le Hall 2 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris. 20000m2, 250 exposants et animations pour 75000 visiteurs attendus (soit la moitié des 150000 annuels, puisque le salon a lieu deux fois par an), c’est peu dire que l’évènement fait recette et accueille aujourd’hui de nombreuses personnalités.

Par exemple pour cette édition, vous croiserez des acteurs du cast de Buffy contre les vampires – dont le reboot a été confirmé, brrr – « en dédicaces et conférences publiques gratuites », la team complète des Power Rangers Megaforce (mais si), ou dans un genre différent le réalisateur de Sailor Moon (Kunihiko Ikuhara), le chara designer de l’anime Hunter x Hunter (Takahiro Yoshimatsu) ou encore – en exclu monde s’il vous plaît – le chara designer de l’anime Monster (Shigeru Fujita). Si l’on ajoute du catch (!), des tournois de jeu vidéo (Splatoon 2, Arms et Mario Kart 8 DX sur Switch), la crème des youtubers et de nombreuses autres réjouissances, la fête devrait être complète.

Pour toutes les infos, le site officiel est ici : Paris Manga & Sci-Fi Show

A propos de Tick

Tick
Le sidekick foireux officiel de Loglis ! Depuis 15 ans je lui pourris ses instances dans WoW, ses missions dans The Division, ses raids dans Destiny. Plus lamentable, c’est impossible. Vous êtes prévenus…

A lire aussi :

lampe-aukey-led-couleur-chevet-test-4

Lampe de chevet LED de chez Aukey – Notre test en couleurs

Après le radio-réveil, on passe à la lampe de chevet. Vous me direz, on reste …

radio-reveil-pikachu-teknofun-fm-pokemon-test-review

Radio réveil Pikachu de chez Teknofun – Notre test tout Pika Pika !

C’est bientôt Noël, je crois que je vous le répète dans tout mes articles dernièrement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *