Accueil > Geekeries > The Art Of The Brick : DC Super Heroes – L’exposition Lego des Super-Héros DC au parc de la Villette dès le 29 avril

dc-super-heros-exposition-la-vilette-the-art-of-the-brick-

The Art Of The Brick : DC Super Heroes – L’exposition Lego des Super-Héros DC au parc de la Villette dès le 29 avril

29  avrilIci, on adore les super-héros et on adore les Légo. Alors quand on nous parle d’une exposition réunissant les deux, on est plutôt happy ! Après une tournée internationale, l’exposition The Art of the Brick : DC Super Heroes arrive à Paris le 29 avril au parc de la Villette.

Cette exposition, créée par Nathan Sawaya qui a abandonné sa vie à Wall Street pour sa passion artistique pour les Lego, est destinée aux fans et à toute la famille. Elle utilise, sur 2000m2, plus de 2 millions de briques pour plus de 120 créations originales dont des sculptures gigantesques inspirées de l’univers DC Comics : Batman, Superman, Wonder Woman, Le Joker (oui parce qu’il y a aussi les Super Vilains) … et une Batmobile grandeur nature de 5,5 mètres qui a nécessité à elle seule 489 019 pièces !

Les fans, parents et enfants feront une plongée Pop Culture dans l’univers DC Comics et la créativité des plus jeunes ne sera pas en reste car un espace de construction leur sera destiné.

Exposition présentée du 29 avril au au 19 août 2018. Information sur le site officiel : Exposition The Art of The Brick – DC Super Heroes

On vous en reparle très vite !!

 

 

Crédit photos :  ©JaneHobson ©Chadi, Abou Sariya

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.