Accueil > eSport > Overwatch League – Finale au Barclays Center

Overwatch-League-Blizzard-Esport

Overwatch League – Finale au Barclays Center

La grande finale de l’Overwatch League aura lieu les 27 et 28 juillet 2018. Et pour l’occasion, Blizzard a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Les finales se dérouleront dans le Barclays Center à Brooklin, New York. Une grande salle qui a l’habitude d’accueillir de gros concerts ou événements sportifs.

 

Après la fin de la quatrième phase, les 6 meilleures équipes s’affronteront à la Blizzard Arena Los Angeles pour déterminer les 2 finaliste qui voyageront vers New York et s’affronteront sur une énorme scène aux yeux du monde. Afin de remporter le championnat, une équipe devrait remporter 2 séries en 3 manches gagnantes. La première série se déroulera le 27 à 20h, heure locale, et à 2h du matin, le 28 en France. La deuxième sera le lendemain à 16h, heure locale, et à 22h, le même jour, en France. Et si besoin, une troisième sera jouée à la suite. Les deux équipes se partageront la somme astronomique de 1.4 million de dollars.

 

Les billets pour les deux jours seront en vente à partir du 18 mai à 16h, heure française sur le site du Barclays Center ou sur ticketmaster.com ou directement par téléphone au 800-745-3000, en anglais. En fonction des disponibilités, les billets à la journée seront vendues ultérieurement.

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.