Accueil > iOS / Android > Tests iOS / Android > Mana Crusher – Le p’tit test !

mana-crusher-litlle-worlds-studio-puzzle-game-review-test

Mana Crusher – Le p’tit test !

Je vous parlais il y a de ça deux jours de Mana Crusher, le jeu de la dernière chance pour le studio français Little Worlds. Et je vous invitais (je vous invite toujours d’ailleurs) à télécharger le jeu afin de les aider. Chose que j’ai fait et je me suis mise à jouer. Je joue à beaucoup de jeux, oui, vraiment beaucoup et dans des style complètement différents, sur des plates formes variés. Pour Mana Crusher, c’est sur mon iPad que j’ai décidé de m’y mettre, parce que j’aime avoir de la place pour mes doigts façon chipolatas !

Le jeu est disponible gratuitement sur iOS, Android et Facebook et il s’agit d’un petit puzzle-game fort sympathique.  Au départ, vous choisissez d’incarner un des six mages bannis par le tribunal, bah oui, comme dans Harry Potter, on utilise pas la magie n’importe comment. Le but est donc de tracer votre chemin pour vous en sortir. Pour cela, il vous faudra relier des objets identiques adjacents et plus votre combinaison est longue plus vous marquez de points et des bonus. Il vous faudra relever des défis ou vous battre contre d’autres mages.  Tout en collectionnant des cartes, vous pourrez monter une team de mages et les entraîner afin d’utiliser leur compétences pendant certains combat, chaque mage ayant ses propres pouvoirs. Mana Crusher est donc un peu plus complet que certains jeu du même genre. Et il est plutôt joli, avec la petite dose d’humour qui va bien. Et j’y passe de bon moment

Bref, j’ai craqué ! Alors si vous aimez ce genre de jeu, foncez ! Vous avez la possibilité d’achetez des bonus in game (ou pas) mais un p’tit achat pourra aider le studio à tenter de s’en sortir. Mais de le télécharger, c’est déjà super pour eux ! Je compte sur vous.

Lien iPhone : Mana Crusher – Little Worlds Studio

Lien iPad : Mana Crusher – Little Worlds Studio

Et le lien pour Android, c’est par ici !

 

 

Je vous parlais il y a de ça deux jours de Mana Crusher, le jeu de la dernière chance pour le studio français Little Worlds. Et je vous invitais (je vous invite toujours d'ailleurs) à télécharger le jeu afin de les aider. Chose que j'ai fait et je me suis mise à jouer. Je joue à beaucoup de jeux, oui, vraiment beaucoup et dans des style complètement différents, sur des plates formes variés. Pour Mana Crusher, c'est sur mon iPad que j'ai décidé de m'y mettre, parce que j'aime avoir de la place pour mes doigts façon chipolatas ! Le…

En gros, ce qu'il faut retenir


GG :
Joli, plus complet que certains jeux du même genre, entraîner ses mages, gestion des sorts, l'xp, collection de cartes, l'humour

Pas GG :
Certains niveaux difficiles à passer, bloquant un chouille la progression, mais vraiment un p'tit chouille.
Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.