Accueil > Livres / Comics > News Livres / Comics > The Book of Ivy : les deux volumes de la série à succès enfin réunis dans un coffret pour les fêtes

The Book of Ivy : les deux volumes de la série à succès enfin réunis dans un coffret pour les fêtes

Les éditions Lumen nous font part d’une chouette annonce : les deux volumes de la dystopie d’Amy EngelThe Book of Ivy, seront disponible dans un joli coffret collector. Un cadeau parfait pour les fêtes de fin d’année.

Dans ce thriller psychologique en deux tomes, Amy Engel revisite le mythe des amants maudits et brosse le portrait réussi d’une héroïne déchirée entre morale et idéal politique. Car Ivy a une mission : renverser le dictateur en place et pour cela, elle devra épouser le fils de celui-ci, Bishop, et ensuite le tuer, histoire de déstabiliser le régime en place. Mais, forcément tout ne se passe pas comme prévu et Ivy est prise entre deux feux : l’idéal révolutionnaire justifie-t-elle la mort d’un être dont elle a, peu à peu, gagné la confiance ? Ivy aura des choix à faire…

Retrouver ces excellents roman et ses deux héros, Ivy et Bishop, à partir du 16 novembre en librairie. Faites-vous plaisir ou faites plaisir avec ce coffret rigide réunissant les deux tomes de la série en grand format. Le tout pour 30 €.

 

the-book-of-ivy-amy-engel-lumen-editions-coffret-collector

A propos de Shoop

Shoop

Accro aux jeux vidéo depuis petite, j’aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l’Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

A lire aussi :

Autant-Embrasser-Un-Wookie-Alain-Musset-Dunod-Livre-Couverture

Autant Embrasser un Wookiee – Notre Avis

Autant Embrasser un Wookiee de Alain Musset n’est pas un livre comme les autres. Il …

a-good-girl-lumen-editions-livre-roman-thriller-review

Roman – A Good Girl – Notre avis

J’adore les séries comme Pretty Little Liars ! Comme quand je lis, j’adore m’emmitoufler dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *