Accueil > Tag Archives: livre

Tag Archives: livre

Roman – L’Eternelle Impétueuse, notre avis

leternelle-impetueuse-carole-laborde-sylvain-romance-livre-avis-1

On retourne du côté de Bayonne avec Amélia et ses amies mais cette fois, c’est sur la vie de Maïalen que Carole Laborde-Sylvain nous entraine dans L’Eternelle Impétueuse. Un caractère assez différent d’Amélia, notre éternelle amoureuse. Maïalen travaille dans une entreprise de conseils, vit seule avec son chat, Mistigri et …

Lire la suite »

Roman – Les Enquêtes de Baptiste Adelin – Intégrale

les-enquetes-de-baptipte-adelin-integrale-carole-laborde-sylvain-livre-numerique-1

D’abord sorti séparément, voilà que les quatre enquêtes du Major Adelin arrive en intégrale numérique. De quoi se faire plaisir ! Les 4 enquêtes de Baptiste enfin réunies ! Baptiste vit à Montplaisance, une petite ville de campagne où il fait bon vivre. Mais c’est sans compter sur les meurtres …

Lire la suite »

Livre – Au Pub comme les Peaky Blinders

peaky-blinders-recette-biere-pub-livre-editions-larousse-6

Je ne savais pas trop où ranger cette article mais ça reste un livre, même si on est plus sur de la boisson. Vous avez surement déjà entendu parler de la série Peaky Blinders qui raconte la vie d’une famille de criminels issue de la communauté des Travellers (ce mot …

Lire la suite »

Roman – Chaos Ex Machina, notre avis

chaos-ex-machina-ogmios-editions-jack-machillot-1

Enfin je retrouve un bureau et un pc afin d’écrire ! Pfiou, il était temps. Et aujourd’hui, c’est Chaos Ex Machina de Jack Machillot qui passe entre mes mains. Il est disponible chez Ogmios Éditions. L’inspecteur Simmons est un pourri, un flic corrompu. Dans une ville où l’implant cybernétique est …

Lire la suite »

Roman – La fille qui pouvait voler, notre avis

lumen-editios-livre-victoria-forester-la-fille-qui-pouvait-voler1

La Fille qui pouvait voler de Victoria Forester est un roman disponible aux Éditions Lumen qui s’adresse aux plus jeunes (à partir de 9/10 ans) et c’est une lecture parfaite pour eux. Mais attention, elle plait aussi fortement aux plus grands. Puis une héroïne qui s’appelle Piper McNimbus franchement, j’adore …

Lire la suite »