Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Pokémon Ultra soleil et Lune – Encore plus d’infos

Pokemon-Ultra-Lune-Nintendo-Game-Freaks-Logo

Pokémon Ultra soleil et Lune – Encore plus d’infos

On fait à nouveau le plein d’infos sur les futurs titres Pokémon (en attendant l’annonce d’un épisode sur Switch *croise les doigts* .)

 

Team Rainbow Rocket

En plus de l’Ultra-Commando qu’il faudra affronter dans l’Ultra-Brèche, une nouvelle Team de méchants a été dévoilée pour Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Il s’agira de la Team Rainbow Rocket et comme son nom peut l’indiquer, elle sera dirigée par Giovanni, le chef de la Team Rocket des premiers épisodes, et rassemblera des membres éminents des Team de tous les épisodes précédents comme Lysandre de Pokémon X et Y. Il s’agira de la Team la plus puissante et la plus dangereuse de la saga.

 

Pokémon Légendaires

En plus des Ultra-Chimères, les Ultra-Brèches seront l’occasion de capturer nombre de Pokémon Légendaires. A priori tous ceux capturables dans les épisodes précédents. En revanche, tous ne seront pas capturables sur un même jeu. Certains seront spécifiques à Ultra-Soleil et d’autres à Ultra-Lune. Il faudra donc faire des échanges entre joueurs ou posséder les deux versions du jeux pour tous les capturer. Mais bon, c’est le principe pour tout les Pokémon quels qu’il soit depuis les origines de la série.

 

Agence de Combat

Un nouvel établissement fera son apparition dans le jeu. L’Agence de Combat permettra aux joueurs de réaliser des combats solo à trois Pokémon. Les Pokémons ainsi utilisé ne seront pas les Pokémon du joueurs mais des Pokémon empruntés. A qui et sous quelles conditions ? Ce n’est pas encore précisé. Par contre ce que l’on sait c’est que remporter des combats dans l’Agence permettra de gravir les échelons et d’obtenir des récompenses rares. Un aspect social sera également de la partie permettant d’emprunter des Pokémon toujours plus puissants.

 

Emblèmes des Dominants

Les joueurs pourront collecter des Emblèmes disséminés un peu partout en Alola. Avec ces emblèmes, ils pourront obtenir des Pokémon de la taille d’un Dominant. Certains de ces Pokémon seront également spécifiques à une version du jeu.

 

Scanner QR

Le Scanner QR fera également son grand retour tout comme la fonctionnalité Scanner une Ile. Avec cela, il sera possible de trouver des Pokémon non disponibles dans le jeu tels que Salamèche, Massko ou Amphinobi. De quoi attiser la collectionnite des joueurs.

 

A propos de romaindesbois

romaindesbois

J’ai grandi avec une souris et un clavier dans les mains. Joueur PC invétéré, j’apprécie tout de même de jouer sur console de temps à autre. J’aime aussi me poser devant un bon film ou quitter la réalité dans un parc d’attractions.

A lire aussi :

doom-bethesda-nintendo-switch-video-trailer-lancement

DOOM est désormais disponible sur Nintendo Switch

Doom est désormais disponible sur Nintendo Switch !  Le titre culte qui a donné ses lettres …

real farm ps4 test avis video gameplay

Real Farm, test vidéo sur PS4

Qui n’a jamais voulu conduire un tracteur ou moissonner des champs grands comme le Texas …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *