Accueil > Geekeries > Réveil Mayhem Aurora LCD changeant de couleur – Notre avis

reveil-mayhem-lcd-couleurs-changeantes-test-review-abis-photo-2

Réveil Mayhem Aurora LCD changeant de couleur – Notre avis

OK, ce n’est pas encore la rentrée, y en a qui sont encore en vacances et n’en ont pas grand chose à faire des réveils et de l’heure qu’il est.  Mais celui là, il est tout mignon, tout cubique et coloré !

Coloré car le réveil Mayhem Aurora LCD change de couleur au fil du temps. Il est tout simple, ne prend pas de place et affiche l’heure, la date, le jour de la semaine et l’alarme programmée. Il ne reste pas allumé en permanence, il sait se faire discret. Si vous le touchez, il s’allumera et comme dit précédemment, la couleur change en fonction de l’heure de la journée (et de la nuit). Mais il saura se faire discret et s’éteindre, se faisant oublier pendant la nuit (sauf si votre sympathique chat saute dessus…)

reveil-mayhem-lcd-couleurs-changeantes-test-review-abis-photo-3

Les couleurs sont agréables et n’arrachent pas les yeux, par contre, son alarme n’est pas des plus sympa… Honnêtement, je l’ai fait sonner une fois et ce « bip bip bip » était trop violent pour ma personne. Donc je préfère l’utiliser en réveil, joli et mignon, qui me donne l’heure à n’importe quel moment, le tout en couleurs.

Un objet vraiment sympa et utile tant qu’il ne sonne pas, du moins pour moi, je préfère les réveils en douceur ! Il est choupi, discret et coloré, j’adopte !

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

A lire aussi :

Science & Vie répond à vos questions sur Astérix

100 questions sur la vie d’Astérix, c’est ce qui est proposé dans le dernier numéro …

Des coussins geeks sur ABYstyle

Vous avez besoin d’embellir votre intérieur ou plutôt de « l’engeeker » ? ABYstyle propose des coussins …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *