Accueil > Ciné / Séries > Avis Ciné / Séries > Série – The Mindy Project Saison 1 – Notre Avis

Fox-The-Mindy-Project-saison-1-dvd-review-avis-video-trailer

Série – The Mindy Project Saison 1 – Notre Avis

Mindy a 30 ans, l’âge des grands changements, croit-elle. Gynécologue-obstétricienne, elle veut cesser de mener une vie amoureuse dissolue et stérile, après un fracassant scandale au mariage de son ex, Tom. Désespérément romantique, elle fait l’objet des pires railleries de la part de ses collègues de clinique.

 

On commence comme ça, sur du classique, du déjà vu me direz vous. Mindy est une trentenaire élevée au comédie romantique et voudrait changer de vie, se poser. Et bien dans The Mindy Project, c’est ça ! Avec une héroïne loin des stéréotypes que l’on trouve dans Grey’s Anatomy et on a beau se dire que le sujet est classique, après avoir visionné la première saison, on est bien ! C’est frais, c’est fun, ça fait du bien !

Les différents personnage ont tous leur caractères et leur genres mais ils sont au final tous attachants et on les suis avec plaisir dans leur aventure, parfois loufoque, parfois drôle, parfois touchante. Bref, tout ce qu’il faut pour se détendre.  J’ai trouvé le jeu d’acteur très bon, chacun a son style et, comme dit plus haut, cela rend les personnages attachants ou détestables !

Voilà donc une série pétillante, qui fait du bien, qui faire rire et sourire et comme le dirait la Compagnie Créole, c’est bon pour le moral ! Alors si vous en avez un peu ras la casquette des séries policières, violentes ou déprimante, passez par la case The Mindy Project, ça vous fera du bien !

 

 

Les deux premières saisons sont déjà disponible en DVD.

 


 

Mindy a 30 ans, l'âge des grands changements, croit-elle. Gynécologue-obstétricienne, elle veut cesser de mener une vie amoureuse dissolue et stérile, après un fracassant scandale au mariage de son ex, Tom. Désespérément romantique, elle fait l'objet des pires railleries de la part de ses collègues de clinique.   On commence comme ça, sur du classique, du déjà vu me direz vous. Mindy est une trentenaire élevée au comédie romantique et voudrait changer de vie, se poser. Et bien dans The Mindy Project, c'est ça ! Avec une héroïne loin des stéréotypes que l'on trouve dans Grey's Anatomy et on a…

Résumé

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

A lire aussi :

Call-of-Duty-CODumentary-devolver-digital-video-trailer

CODumentary, le documentaire sur le phénomène Call of Duty par Devolver Digital Films

Que l’on aime ou pas, Call of Duty est devenu au fil du temps un …

Star-Wars-The-Last-Jedi-Disney

Star Wars : The Last Jedi – De nouvelles images dévoilées

C’est à l’occasion de la D23, la grand messe de Disney, que l’équipe en charge …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *