Accueil > Ciné / Séries > Avis Ciné / Séries > Bates Motel Saison 3 – Notre avis

bates-motel-saison-3-review-avis

Bates Motel Saison 3 – Notre avis

Si vous n’avez pas vu les deux premières saison, ouste ! Même si je n’ai pas pour habitude de spoil, je peux parfois faire référence à des événements des premières saisons… Mais j’ai enfin terminé la saison 3 de Bates Motel. En hurlant. Parce qu’à la fin du dernier épisode, j’étais sûre que j’avais encore un DVD à regarder et en fait bah non..

On retrouve Norma et Norman dans une saison plus sombre, plus centré sur Norman et son dédoublement de personnalité. Plus flippant aussi. Cette capacité de passer d’un visage d’ange à un visage de détraqué près à vous sauter à la gorge m’a vraiment bluffé. J’en ai presque eu peur. C’est simple, dans cette série, tout le monde joue bien.  Vera Farmiga (Norma) est vraiment incroyable. Passant du calme au pétage de plomb, ne savant plus quoi faire pour protéger son fils qui a de plus en plus de black-out. Norman nous embarque dans son monde, on se perd, on ne sais plus si c’est réel ou juste dans sa tête, on est aussi perdu que lui… Sa mère étant son alter-ego quand il est en crise, cela nous donne des scène hallucinées qui m’ont parfois fait frissonner tellement c’était bien joué. Et on a droit à des petits clins d’œil au film qui font sourir (ou frissonner, au choix)

S’ajoute à tout ça d’autres histoires de famille (famille de foufou !!), de ville, de relation entre le shérif (joué par Nestor Carbonell, sublime) et la pègre. Au milieu de ça on retrouve le frère de Norman, Dylan, touchant au possible, il a beau être ce qu’il est, il a fait fondre mon coeur dans cette saison, et  Emma, qui tente de comprendre sans rentrer à fond dans les détails, qui adore cette famille, reste coûte que coûte auprès d’eux, est également très touchante. Le jeu d’acteurs est un gros plus dans cette série dont je suis vraiment fan ! Vraiment hâte de découvrir la saison 4. Tout monte crescendo, on stresse presque. Si vous aimez le genre, ne passez pas à coté de Bates Motel.

 

Si vous n'avez pas vu les deux premières saison, ouste ! Même si je n'ai pas pour habitude de spoil, je peux parfois faire référence à des événements des premières saisons... Mais j'ai enfin terminé la saison 3 de Bates Motel. En hurlant. Parce qu'à la fin du dernier épisode, j'étais sûre que j'avais encore un DVD à regarder et en fait bah non.. On retrouve Norma et Norman dans une saison plus sombre, plus centré sur Norman et son dédoublement de personnalité. Plus flippant aussi. Cette capacité de passer d'un visage d'ange à un visage de détraqué près à…

A ce jour, la saison 3 de Bates Motel est la meilleur ! On est embarqué dans le monde de Norman et on se débat pour en sortir.A découvrir et à voir d'urgence !!

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

Lis si t'es geek

twin peaks revient

La saison 3 de Twin Peaks sera diffusé sur HBO le 21 mai

  Diffusée en France pour la première fois en 1991, sur la cinquième chaîne, Twin …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *