Accueil > Jeux Vidéo > Overwatch – Nouveau mode de jeu
Overwatch-Blizzard-Match-a-Mort

Overwatch – Nouveau mode de jeu

Un nouveau mode de jeu fera bientôt son apparition dans Overwatch, le FPS compétitif de Blizzard. Il s’agît du classique Match à Mort soit en chacun pour soi soit en équipe. Comme son nom l’indique le but sera de tuer les adversaires. Le vainqueur est celui qui atteint le premier le score cible, 20 éliminations en chacun pour soi et 30 en équipe. A noter quand dans les match par équipe, les résurrections de Ange retireront des points à l’équipe adverse. Pour l’occasion, les cartes existantes subiront des modification pour le nouveau mode et une nouvelle zone de jeu a été spécialement créée. En sus, Blizzard nous offre une petite vidéo explicative sur ce nouveau mode.

 

A propos de RomainDesBois

Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.