Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > La gamme PlayLink s’étoffe

La gamme PlayLink s’étoffe

Depuis des semaines, Sony fait la promotion de la gamme PlayLink sur PS4. De quoi ?! PlayLink ! En fait, des « petits jeux » (tout de même vendus 20€ sur le Store) pensés pour être joués à plusieurs dans le salon et dont l’intérêt est de ne pas nécessiter de manette : c’est avec son smartphone que l’on joue, en téléchargeant l’application de chaque jeu. L’offre PS Plus proposait déjà gratuitement le sympa mais limité Qui es-tu? (un quiz jusqu’à 6 joueurs où l’on se pose des questions persos avec dessins et photos à l’appui), mais deux nouveaux titres débarquent aujourd’hui : Knowledge is Power et Hidden Agenda. Le premier est un quiz de culture générale façon Buzz, le deuxième est un thriller dans lequel le où les joueurs doivent faire des choix pour faire avancer l’intrigue. Un peu comme Until Dawn, le précédent titre du studio. Les deux se jouent jusqu’à 6 joueurs, comme Qui es-tu?, et ils sont donc dispos pour 20€. En un mot, Knowledge is Power est assez cool quand on aime les quiz et l’autre… Il faut qu’on y joue !

A noter que la gamme PlayLink intègre aussi SingStar Celebration (le smartphone fait office de micro, on avait compris l’idée, 1-8 joueurs) et La Planète des Singes : La Dernière Frontière, encore une aventure à choix jouable à 4. Tout ce petit monde vient de sortir, on imagine que Sony espère occuper les familles pour les fêtes de Noël…

A propos de Tick

Tick
Le sidekick foireux officiel de Loglis ! Depuis 15 ans je lui pourris ses instances dans WoW, ses missions dans The Division, ses raids dans Destiny. Plus lamentable, c’est impossible. Vous êtes prévenus…

A lire aussi :

Gal*Gun 2 est annoncé sur PS4 et Switch pour 2018

Les rares amateurs du premier jeu, sorti en France sous le nom de Gal*Gun Double …

La-Terre-du-Milieu-ombre-de-la-guerre-Warner-Bros-Games

L’Ombre de la Guerre – Les extensions Némésis disponibles

A l’intérieur de son Expansion Pass, Warner Bros. Interactive Entertainment avait annoncé la sortie de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *