Accueil > Jeux Vidéo > Divinity Original Sin 2 – Notre avis en vidéo
Divinity-Original-Sin-2-Larian-Studios-Logo

Divinity Original Sin 2 – Notre avis en vidéo

Divinity Original Sin 2 est un RPG présentant des combats au tour par tour qui ne manquera pas de réjouir les amateurs de jeux de rôle papier. On se retrouve dans un univers Fantasy où la magie est issue d’un élément appelé Source mais l’usage de cet élément provoque l’arrivée de créatures du néant qui détruisent tout sur leur passage. Pour remédier à cela une solution est trouvée. Capturer toute personne capable de manipuler la Source, l’équiper d’un joli collier qui en bloque l’usage et l’isoler sur une ile prison. Nous sommes l’un de ces personnages. Et je vous laisse avec une longue vidéo explicative.

 

Ce qu'il faut en retenir

Note

Divinity Original Sin 2 est un vibrant hommage aux jeux de rôle papier à l'ancienne. La narration est maitrisée via l'intervention du Narrateur bien que l'histoire soit un peu confuse pour quelqu'un qui ne connaît pas déjà l'univers et un peu lente à se déployer. La forme est aussi bonne que le fond avec une réalisation visuelle et sonore de très bonne qualité. Seul bémol, le jeu s'adresse principalement aux amateurs de gameplay complexe et profond et de progression assez lente.

User Rating: Be the first one !

A propos de RomainDesBois

Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.