Accueil > Geekeries > Harry Potter – Le calendrier d’Halloween des Forces du Mal ! – Notre avis
Harry-potter-calendrier-de-lavent-halloween-forces-du-mal-404-editions-wizarding-world-avis-review-1

Harry Potter – Le calendrier d’Halloween des Forces du Mal ! – Notre avis

Et là vous me dites « Un calendrier Halloween ? C’est à dire ?! » Eh bien, vous voyez les calendriers de l’Avent ? Ceux qui vous font grignoter un petit chocolat jusqu’au 24 décembre ? Et bien là c’est plus ou moins le même principe. Les chocolats et Noël en moins ! Et quoi de mieux que l’univers de Harry Potter pour cela ? Bah les Forces du Mal. C’est encore mieux ! C’est Halloween !

Harry-potter-calendrier-de-lavent-halloween-forces-du-mal-404-editions-wizarding-world-avis-review-2

Le principe est simple, à partir du 19 octobre (ou du 18 si vous voulez avoir tout ouvert juste avant le 31), vous ouvrez des petites pochettes à l’intérieur de ce qui ressemble à un livre et chaque jour, vous avez un cadeau. Comme un calendrier de l’Avent ! Et ce calendrier s’inspire de l’univers des films Harry Potter. Alors je ne vais pas vous montrer ce que vous allez pouvoir y trouver, pas de spoil mais pour en parler, j’ai forcément ouvert des cases ! A noter que je suis une grande fan d’Harry Potter. J’ai commencé avec les livres et forcément, les films ont naturellement trouvés leur place dans mon petit monde.

Harry-potter-calendrier-de-lavent-halloween-forces-du-mal-404-editions-wizarding-world-avis-review-3

Nous sommes en présence des Forces du Mal donc les goodies sont en rapport avec elles ! D’ailleurs, sur une des photos, vous avez un tout petit spoil de ce que vous pourrez y trouver, sans forcément savoir ce que c’est exactement. Bon, sauf la recette de chocolat chaud contre les détraqueurs. Dans l’ensemble, j’ai été agréablement surprise par les goodies dont certains m’ont fait faire un OOOOH !

Harry-potter-calendrier-de-lavent-halloween-forces-du-mal-404-editions-wizarding-world-avis-review-5
Ici, on vous donne des petits indices de ce que vous pouvez trouver à l’intérieur !

L’objet en lui-même est vraiment beau. J’adore la couverture ! Elle est magnifique ! Il est fait comme un livre et à l’intérieur, les pochettes contenant les goodies s’étalent sur les deux côtés. J’adore leur matière, le rendu est vraiment beau et quali. Les goodies en eux-mêmes sont également de bonne qualité et j’adore le principe de calendrier avant Halloween. C’est une célébration que j’aime beaucoup mais plus son ancêtre, la fête celtique de Samhain. En général, la maison est décoré tout au long de l’automne, saison que j’aime plus que les autre. Bref, ça ne m’empêche en aucun cas de fêter Halloween déguisée avec des bonbons dans les poches !

Harry-potter-calendrier-de-lavent-halloween-forces-du-mal-404-editions-wizarding-world-avis-review-4

Ce calendrier est une super idée, comme déjà dit et il est de très belle qualité. Il est déjà disponible et vous avez encore du temps pour vous le procurer ! Si vous êtes fan d’Harry Potter, c’est à avoir ! C’est parfait pour la période. Moi, je suis sous le charme !

Harry-potter-calendrier-de-lavent-halloween-forces-du-mal-404-editions-wizarding-world-avis-review-6
Merci à 404 Editions !

A propos de Shoop

Avatar photo
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.