Accueil > Geekeries > Gadgets > La Force est chez Toys’R’Us

Toys-R-Us-Logo

La Force est chez Toys’R’Us

Afin de faire patienter les fans de tous âges jusqu’à la sortie de l’épisode 8 de Star Wars, le magasin de jouet Toys’R’Us présente les produits dérivés qui sont disponibles dans les allées des magasins. Et autant dire qu’il y en a pour tous les goûts. Des figurines, des peluches, des jouets de construction, difficile de ne pas trouver son bonheur.

On trouve par exemple un robot BB-9E, l’équivalent du coté du Premier Ordre de BB-8, que l’on pourra contrôler via son smartphone ou sa tablette. Il en coûtera 169,99 €.

Ou encore une réplique Deluxe du sabre laser de Kylo Ren possédant même une lumière vibrante pour reproduire l’effet du sabre d’origine et le tout pour 89,99 €.

N’hésitez pas à vous rendre ici pour découvrir toutes les nouveautés Star Wars du catalogue.

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.