Accueil > Coin Lecture > Avis Lecture > Webtoon – Secrétaire Kim T02 – Notre avis
quest-ce-qui-cloche-avec-la-secretaire-kim-kbooks-avis-review-couverture-1

Webtoon – Secrétaire Kim T02 – Notre avis

Bon, le titre complet, c’est toujours Qu’est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ? vous l’aurez compris si vous nous suivez, puisqu’ici, nous allons parler du second tome. On retrouve nos deux héros Lee Yeongjun et Kim Miso pour la suite de leur aventure. Et ce n’est pas de tout repos !

La secrétaire Kim Miso a tout pour plaire. Elle séduit comme elle respire. Son patron Lee Yeong Jun s’est juré de conquérir la belle à n’importe quel prix ! hélas, la demoiselle n’est plus un cœur à prendre. Un autre « prince charmant » occupe toutes ses pensées. !! Qui est le mystérieux sauveur qui fascine tant notre héroïne ?

Et c’est repartie ! C’est avec un grand plaisir que je me suis replonger dans la suite des aventures de Kim Miso et de son patron qui ne veut toujours pas accepter son départ imminent. Celui-ci continue son stratagème (avec plus ou moins de succès et de classe). Il est d’ailleurs toujours aussi attachant qu’agaçant et toujours aussi centré sur sa personne, même s’il tente tout ce qu’il peut pour atteindre le cœur de sa secrétaire. Pendant que Kim Miso est égale à elle même, patiente et à se plier en 4 pour celui qui est encore son patron. Tout en essayant de former de potentielle remplaçante. Tache hautement difficile au vu du personnage qu’il faut assister !

On rigole toujours autant, les situations cocasse et drôle rythme l’histoire mais on en apprend un peu plus sur leurs enfances respectives et des zones d’ombres se place, on espère en savoir plus par la suite mais en même temps, nous n’en sommes qu’au second tome. Et une fois de plus, les chapitres défilent à une vitesse ! On est plongé dedans, de nouveaux personnages font leur apparitions et on entre un peu plus dans la vie privée de nos protagonistes. Les dessins sont toujours d’une grande qualité et les personnages tous aussi charmants les uns que les autres. Enfin tous… Bref ! Chut, Pas de spoils.

Maintenant, il va falloir s’armer de patience car le troisième tome n’arrivera que le 12 janvier 2022… Oui je sais, c’est loin, on n’est même pas encore en hiver… Patience !

A propos de Shoop

Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.