Accueil > Coin Lecture > Avis Lecture > Manga – Darwin’s Game, Tome 2 – Notre avis

darwin-s-game-tome-2-kioon1

Manga – Darwin’s Game, Tome 2 – Notre avis

Après avoir gagné son premier combat, Kaname veut en savoir plus sur le Darwin’s Game et accepte de rencontrer une jeune fille participante, Shuka. Il veut qu’elle lui explique les règles du jeu mais la rencontre va s’envenimer et Kaname va montrer des ressources mentales importantes pour survivre dans le jeu. Une alliance entre les deux se noue. Dans le même temps, Kaname commence à attirer l’attention de certains autres joueurs du Darwin’s Game. Comment Kaname va-t-il gérer ce qui va suivre ?

Un deuxième tome prenant qui nous expose une première rencontre explosive entre Kaname et Shuka. L’action se tourne rapidement vers la conclusion d’alliance, nécessaire pour survivre (Kaname et Shuka) mais place aussi Kaname comme un joueur hors norme par différents moyens ( pas de désir de tuer Shuka alors que cela signifiait une victoire directe pour lui) et son sens de la réflexion au plus fort du combat. L’intrigue se complexifie légèrement en amenant divers personnages qui vont bientôt (on l’espère !) interagir avec le couple particulier formé du débutant et de la « reine invincible ».

darwin-s-game-tome-2-kioon
© 2013 FLIPFLOPs (AKITASHOTEN)

Darwin’s Game est disponible aux éditions Ki-Oon.

Après avoir gagné son premier combat, Kaname veut en savoir plus sur le Darwin’s Game et accepte de rencontrer une jeune fille participante, Shuka. Il veut qu’elle lui explique les règles du jeu mais la rencontre va s’envenimer et Kaname va montrer des ressources mentales importantes pour survivre dans le jeu. Une alliance entre les deux se noue. Dans le même temps, Kaname commence à attirer l’attention de certains autres joueurs du Darwin’s Game. Comment Kaname va-t-il gérer ce qui va suivre ? Un deuxième tome prenant qui nous expose une première rencontre explosive entre Kaname et Shuka. L’action se tourne…

La construction des personnages se combine parfaitement dans l’intrigue du jeu. Vivement la suite.

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de akatsuki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.