Accueil > Jeux Vidéo > World of Warcraft – Battle for Azeroth – Notre avis en vidéos
World-of-Warcraft-Battle-for-Azeroth-Blizzard-MMORPG-Logo

World of Warcraft – Battle for Azeroth – Notre avis en vidéos

Notez bien le “s” à la fin de vidéos car il y en a plusieurs. Battle for Azeroth est la dernière extension du MMO mastodonte de Blizzard, World of Warcraft. Cette extension intervient directement après Légion. Sargeras et la Légion Ardente ont été vaincus. Mais en mourant Sargeras plante son épée dans le flanc de la planète/titan Azeroth. La planète est mourante mais tout ce que les deux factions trouvent à faire c’est se mettre dessus pour le contrôle de l’Azérite, une puissante substance qui s’échappe de la plaie de la planète et qui n’est autre que son sang.

 

Le test est découpé en trois vidéos. La première revient sur la montée de niveau dans Battle for Azeroth. La deuxième se concentrera sur les activités à faire une fois le niveau max atteint, enfin, celle qui étaient disponibles au moment de l’enregistrement. Et pour finir, la dernière vidéo fera le bilan de tout ça et me permettra d’émettre un avis sur l’histoire de cette extension. Attention, cette dernière vidéo contient quelques légers spoilers et un joueur énervé.

 

Levelling :

End-game :

Bilan et avis :

Ce qu'il faut en retenir

Note

Au final, c'est un avis en demi-teinte qui se dégage de cette extension. D'un coté, on sent que Blizzard maitrise son sujet en terme de mise en scène, de technique et de gameplay. D'un autre coté, l'histoire semble trop simpliste et recopiée de Mist of Pandaria. Cette extension n'en reste pas moins très agréable à parcourir si on met un peu de coté le conflit Horde/Alliance qui n'est finalement pas si présent que ça pour le moment. Après, on en est qu'au début de l'extension et Blizzard peut nous réserver quelques surprises, en tout cas j'espère.

User Rating: 5 ( 1 votes)

A propos de RomainDesBois

Avatar photo
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.