Accueil > Jeux Vidéo > Star Wars – Jedi : Fallen Order – Du contenu supplémentaire gratuit

Star-Wars-Jedi-Fallen-Order-Electronic-Arts-Respawn-Entertainment-logo

Star Wars – Jedi : Fallen Order – Du contenu supplémentaire gratuit

Star Wars – Jedi : Fallen Order est déjà un bon jeu mais là où il pouvait pêcher c’était sur la durée de vie (qui est tout de même très correcte) et en particulier sur le fait que, une fois le jeu fini, on avait pas grand chose à faire et très peu de rejouabilité. C’est désormais du passé avec la nouvelle mise-à-jour qui vient ajouter du contenu et des modes de jeu et ce totalement gratuitement, c’est suffisamment rare de la part d’Electronic Arts, qu’il convient de le noter.

Au programme, on a droit à un New Game+, qui permet de rejouer l’histoire mais avec les éléments débloqués dans une précédente aventure et permettant d’en débloquer de nouveaux en particulier les apparences pour Cal et BD-1, des défis de combat appelés l’Entrainement Méditatif accessible via les zones de méditation dans le jeu (les points de sauvegarde) et il y aura même un élément bac à sable appelé la Grille de Combat permettant de créer ses propres défis de combat. Sans compter des améliorations d’accessibilité et de gameplay. De quoi se replonger un peu, beaucoup, dans le jeu.

Et tout ça pour le 4 mai, le fameux Star Wars Day donc c’est déjà disponible.

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.