Accueil > Geekeries > Beauté > Mad Beauty – Star Wars dans ta salle de bain (et dans ton sac aussi…)
disney-star-wars-4pc-face-mask-set-mad-beauty-6

Mad Beauty – Star Wars dans ta salle de bain (et dans ton sac aussi…)

Comme on le répète souvent, être geek, nerd, passionnés, ça n’empêche pas de prendre soin de soi. Et vous êtes aussi au courant de la période de crise en ce moment, du coup, vous vous lavez assez souvent les mains. Qui n’a pas de solution hydroalcoolique dans sa poche ?

Mad Beauty possède beaucoup de produit avec la licence Disney et du coup, Star Wars. On trouve pas mal de produit en général mais comment intéresser son chéri à quelques soin beauté ? En lui collant un masque en tissu Star Wars sur le nez ! C’est ce que l’on a testé, un joli set de 4 masques en tissu estampillé Star Wars. Et dans la boite on trouve bien sur des figures emblématiques de la saga comme Dark Vador, C3-PO, Yoda ou encore Chewbacca.

Chaque masque possède son parfum, ses spécificités. Et c’est aussi en relation avec le personnage qu’il représente. (Thé noir pour Dark Vador ou miel pour C3-PO par exemple. La pose est simple, c’est un masque en tissu mais par rapport à d’autres masque de la marque, je les ai trouvé assez grand ! Peut-être parce qu’ils sont fait pour être utiliser par tous donc pour s’adapter au plus grand nombre.

Du coup, c’était un peu trop grand sur moi mais ça m’a permis d’hydrater mes cheveux au passage hein, comme j’en avais plein les mains pour essayer de caler tout ça… Alors, on est pas mignon comme ça ? En tout cas, c’est agréable à porter, la peau est tout douce après et ne tire pas. Un bon moment à deux (et quelques fous rires aussi, pas toujours facile du coup de bien garder le masque en place !)

Mais revenons à nos produit. La crise actuelle aura fait exploser un bizness, celui des gels hydroalcoolique ! Parce que du coup, on passe son temps à se laver les mains. Partout. Donc, on a forcément un flacon sous le coude, au cas où.

Mad Beauty propose dans la gamme Star Wars 4 gels aux couleurs des protagonistes déjà cité plus haut. Nous avons eu en main le Yoda (pour monsieur) et le C3-PO (pour moi !), les gels étant parfumé, on a choisi celui qu’on préférait !

Pour C3-PO, ça sera le parfum ambre / ginseng et pour Yoda, Cedarwood et Lime ! L’odeur est très agréable et ne prend pas la tête. La texture n’est pas gluante ou collante et les mains sèchent rapidement mais en restant souple et douce. Même si bien sur, cela ne remplace pas le savon et que s’hydrater les mains en plus ne leur fera pas de mal.

Mais ce que l’on adore, c’est le petit mousqueton qui accompagne le flacon et qui permet de l’accrocher partout. Sur un sac, des clés… Ici le choix a été vite fait. Sur nos clés de maison et X-Wing, euh voiture… Comme ça on l’a toujours sous la main si besoin !

Vous pouvez retrouver Mad Beauty sur le site officiel mais également près de chez vous chez certains revendeur.

A propos de Shoop

Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.