Accueil > Jeux Vidéo > Rush Bros, test musicalement parlant

Rush Bros, test musicalement parlant

Rush Bros c’est un jeu indépendant qui se joue seul ou à deux, sur le même écran ou en ligne. Bon il se joue surtout à deux, parce que le jeu nous invite à intégrer sa bibliothèque musicale pour personnaliser l’expérience, les niveaux à la difficulté croissante devant changer suivant le rythme de nos MP3… Malheureusement Rush Bros n’est pas du convaincant de ce côté là, le gameplay est certes très simple, on court et on saute en récupérant ici et là des bonus (ou malus si on joue en multi) pour arriver le plus rapidement possible à la sortie. Mais que ce soit la musique techno intégrée au soft ou le dernier titre de Lara Fabian, on ne voit pas vraiment de différence sur les levels.

Rush Bros c’est un peu le jeu de plates-formes / musicale qui voulait tout faire en même temps, le résultat c’est un petit jeu sympa mais sans saveur. On le laissera facilement de côté si on joue en solo et avec un pote ça fera passer une partie de la soirée, rien d’extravagant.

 

En gros, ce qu'il faut retenir

Note

User Rating: Be the first one !

A propos de Loglis

Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.