Accueil > Jeux Vidéo > Resogun – Le test
resogun-housemarque-ps4-test-review-video-super-stardust

Resogun – Le test

Les créateurs de Super Stardust HD reviennent tout de suite sur PS4 avec Resogun, un shoot’em up si on peut dire. En fait on contrôle un vaisseau qui tourne autour d’une ville et on doit donc tirer sur la gauche ou la droite uniquement. C’est beau, ça se joue facilement et les niveaux de difficultés permettent de s’amuser 20 minutes avant le boulot ou bien de se déchirer pour faire le meilleur score du monde.
Resogun est très sympa, moins bon que Stardust mais aussi jouissif puisque si on ne change pas d’arme en cours de jeu, on peut choisir parmi 3 vaisseaux qui ont un comportement très différent. L’idée est aussi de sauver les humains qui se baladent dans les niveaux pour gagner des bonus, des vies ou des boucliers. La foule d’ennemis à l’écran ne ralentit pas le jeu du tout, pas plus que les décors qui partent littéralement en morceaux au fur et à mesure qu’on avance.
Sony fait une belle opération pour la sortie de leur nouvelle console avec ce titre exclusif qui n’a rien d’extraordinaire, un peu avare en contenu (et toujours pas de mode illimité) mais qui vaut sa quinzaine d’euros si vous aimez le scoring.

 

En gros, ce qu'il faut retenir

Note

User Rating: Be the first one !

A propos de Loglis

Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.