Accueil > Jeux Vidéo > Rayman Legends, le test vidéo

Rayman Legends, le test vidéo

Testé sur PS Vita, Rayman Legends est un excellent jeu de plates-formes qui va très bien aux consoles portables. Des tonnes de niveaux, des petits bonhommes en danger et des femmes prisonnières, il n’en fallait pas plus pour que le héros sans bras s’engage dans cette course en 2D sublime !

Le jeu reste exactement sur le même principe que Rayman Origins, des décors dessinés sur lesquels on saute, rebondis, glisse, seul ou à plusieurs. Dans cette version PS Vita, il faudra aussi beaucoup jouer avec l’écran tactile et l’inclinaison de la console. C’est très fun et surtout parfaitement bien géré. Au fur et à mesure de notre avancement dans les niveaux, ça se complique bien, heureusement des checkpoints sont là pour ne pas tout refaire depuis le début. On va débloquer ainsi des niveaux du Origins, des personnages et même des mini jeux.

Rayman Legends est très beau, très fun, très coloré et sur Vita ça se joue super bien, je ne peux que le conseiller si vous aimez un tout petit peu le genre.

En gros, ce qu'il faut retenir

Note

Jeu PSVita indispensable

User Rating: Be the first one !

A propos de Loglis

Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.