Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Secret of Mana revient en février 2018

Secret of Mana revient en février 2018

Cela sera le 15 février précisément que Secret of Mana sera de retour sur PS4, PS Vita et Steam. Entièrement refait en 3D, le jeu de Square Enix, initialement sorti en 1993 sur Super Nintendo, est largement considéré comme un incontournable dans le style RPG. Le joueur incarne Randy, avec ses amis Prim et Popoï, qui se battent contre l’empire pour récupérer le pouvoir de Mana, tout en sauvant le monde bien entendu. L’éditeur annonce un son amélioré avec des dialogues doublés, un jeu complètement en 3D avec un gameplay mis au goût du jour et même quelques ajouts scénaristiques.

Trailer d’annonce de Secret of Mana sur PS4

 

Le jeu ne sera disponible qu’en version numérique apparemment, pour environ 40€. Ceux qui veulent déjà le précommander peuvent se rendre le PSN pour obtenir les bonus suivants : costume de mog pour Randy, Prim et Popoï, Bikini de tigre pour Prim et Costume de tigre pour Randy et Popoï, ainsi qu’un assortiment d’avatars de personnages. Enfin, les joueurs qui préachèteront le jeu et achèteront l’Édition Day One, qui sera disponible jusqu’à une semaine après la sortie du jeu sur Steam, recevront les trois costumes pour les personnages ainsi qu’un fond d’écran téléchargeable.

 

Images de Secret of Mana sur PS4

 

Jaquette PS4, Vita, PC et artworks

A propos de Loglis

Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.