Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Monster Hunter : World prépare sa sortie

Monster Hunter : World prépare sa sortie

Jusqu’à présent très centrée sur les consoles portables, la série Monster Hunter fera le pari des machines de salon dans les mois qui viennent. C’est le titre Monster Hunter : World qui s’y colle et après l’avoir présenté durant tout l’été (E3, Gamescom, TGS actuellement à Tokyo), voilà que Capcom nous annonce enfin sa date de sortie : c’est le 26 janvier 2018 que les possesseurs de PS4 et Xbox One pourront chasser de la grande bestiole dans les hautes herbes du monde – très ouvert, très vaste – du jeu. Petit détail : Monster Hunter : World arrivera « plus tard » sur PC, sans plus de précisions pour le moment. A propos de précisions, ajoutons que le titre sortira en trois versions : Standard physique et digitale, Deluxe digitale (contenu in-game en plus) et Collector (artbook, statuette, CD). Allez, en attendant, on s’offre le trailer diffusé lors du TGS 2017. Tout frais, donc.

A propos de Tick

Tick
Le sidekick foireux officiel de Loglis ! Depuis 15 ans je lui pourris ses instances dans WoW, ses missions dans The Division, ses raids dans Destiny. Plus lamentable, c’est impossible. Vous êtes prévenus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.