Accueil > Tag Archives: TGS

Tag Archives: TGS

Zone of the Enders revient en VR !

Récapitulons : Zone of the Enders est une série de d’action/SF à base de méchas géants créée par Hideo Kojima pour Konami au début des années 2000, quand l’homme cherchait à s’occuper entre deux Metal Gear Solid. Le premier épisode, sorti en 2001, est d’ailleurs connu pour être LE jeu de …

Lire la suite »

Code Vein en met plein la tronche

Nous vous parlions récemment de Code Vein, un action/RPG très inspiré des Dark Souls dans son gameplay – comprendre, les ennemis cognent fort et ont une allonge de dingue – mais avec une esthétique manga (ses développeurs sont aussi ceux de God Eater). Jusqu’à présent Namco Bandai n’avait pas montré …

Lire la suite »

Left Alive, entre de bonnes mains

L’édition 2017 du Tokyo Game Show (TGS) commence demain, mais quelques annonces ont déjà eu lieu durant la conférence PlayStation de Sony. L’une des plus intéressantes se nomme Left Alive, nouveau titre de Square Enix prévu pour 2018 sur PS4 et PC. Une nouvelle licence ? Pas tout à fait …

Lire la suite »

Monster Hunter : World prépare sa sortie

Jusqu’à présent très centrée sur les consoles portables, la série Monster Hunter fera le pari des machines de salon dans les mois qui viennent. C’est le titre Monster Hunter : World qui s’y colle et après l’avoir présenté durant tout l’été (E3, Gamescom, TGS actuellement à Tokyo), voilà que Capcom …

Lire la suite »

Patch Note – Du 14/09/2015 au 20/09/2015

patch-note-resume-semaine-13-09

Cette semaine a eu lieu le grand salon du jeu vidéo à Tokyo, le Tokyo Game Show, du coup, on a préparé un petit récap de ce qu’il faut retenir et que vous pouvez lire juste ici. Pour le reste de la semaine, ça se passe en dessous :   …

Lire la suite »

Metal Gear Rising Revengeance : petite preview

metal-gear-rising-revengence-raiden-preview

Aujourd’hui j’ai pu mettre la main tranquillou peinarde au chaud sur Metal Gear Rising Revengeance, le prochain bébé de PlatinumGames (Bayonetta, Vanquish). Projet qui a failli passer aux oubliettes et ça aurait été bien dommage ! Mais les p’tits gars de chez Platinum ont réussi à convaincre Kojima et porter …

Lire la suite »