Accueil > Jeux Vidéo > Une mise à jour 1.0 pour World of Tanks

Une mise à jour 1.0 pour World of Tanks

Depuis le 21 mars, le jeu de tanks de Wargaming bénéficie du moteur graphique haut de gamme Core exclusif aux joueurs PC. Cette nouvelle version emporte le combat de chars vers nouveaux sommets avec des visuels améliorés, 29 champs de bataille complètement retravaillés, une nouvelle bande-son et la nouvelle carte de Glacier.

4 ans

Le nouveau moteur graphique, Core, est en développement depuis plus de 4 ans et a été conçu en interne post-traitement, d’éclairage et d’ombrage avancés, des effets de particules et une multitude d’autres fonctionnalités d’optimisation et d’amélioration des performances.

Les traces des chenilles des blindés dans la neige ou les éclaboussures d’eau liées au passage des véhicules seront, par exemple, mieux représentées durant la partie

La mise à jour 1.0 permet à World of Tanks PC de profiter de la dernière technologie pour le traitement graphique et le rendu.

Les traces des chenilles des blindés dans la neige ou les éclaboussures d’eau liées au passage des véhicules seront, par exemple, mieux représentées durant la partie.

Du gros son 

Avec une plus grande fidélité visuelle, la version 1.0 ajoute une toute nouvelle bande-son dynamique, développée depuis plus d’un an. La bande son a été enregistrée par un orchestre symphonique de 40 musiciens à Prague. Pour créer une atmosphère spécifique à chaque carte, des instruments ethniques locaux ont été ajoutés et mélangés à la partition musicale. Chaque emplacement dans le jeu obtient son propre thème qui résonne avec son réglage, dans chaque champ de bataille.

Outre la bande son, les bruits produits par les véhicules ont également été retravaillés afin de proposer quelque chose de plus réaliste renforçant l’immersion du joueur au plus fort de la bataille.

Des collaborations prestigieuses

Publié par Sony Music Entertainment, la bande sonore officielle de World of Tanks sera disponible à l’écoute et au téléchargement gratuitement sur toutes les grandes plateformes musicales, y compris Spotify, Tidal, Deezer et bien d’autres.

La mise à jour 1.0 est publiée en collaboration avec Intel Corporation pour aider World of Tanks à se tenir au courant des dernières avancées technologiques et à les utiliser pour améliorer ses expériences de jeu.

Une application en Réalité Augmentée.

Pour célébrer la prochaine mise à jour de World of Tanks 1.0, Wargaming lance l’application World of Tanks AR Experience sur Android.

L’entreprise a travaillé en étroite collaboration avec Google pour développer une expérience de réalité augmentée construite avec ARCore, la nouvelle plate-forme AR de Google pour les développeurs, qui couvre 100 millions d’appareils mobiles et qui figure parmi les titres de lancement de la plate-forme ARCore.

L’expérience World of Tanks AR permet aux utilisateurs de voir une bataille de chars autour d’eux, de manière gigantesque à l’échelle de la table. Le véhicule en réalité augmenté se « démonte » également pour montrer certains de ses composants de base, permettant aux utilisateurs d’en apprendre davantage sur ces véhicules historiques. L’application propose des fonctions de partage de photos et de vidéos. World of Tanks AR Experience a été développé avec le soutien de Gravity Jack et est disponible gratuitement sur le Google Play Store et iOS App Store

« Nous sommes ravis de collaborer avec Google pour offrir cette expérience AR unique à des millions d’utilisateurs à travers le monde », a déclaré Matt Daly, Wargaming Special Projects, « Avec la récente sortie de World of Tanks 1.0, un engin, et l’application AR permettra à nos joueurs d’étendre leur expérience dans le jeu à la vie réelle. « 

A propos de Karine

Karine
Humble scribe depuis 1999 sur divers supports papier et numérique tels que : Joypad, Playstation Magazine, Consoles+, Gamepro.fr, mais aussi Voici (si si pour 2 articles) ou encore Viamichelin.fr. Citation du moment : "I cry because others are stupid. That makes me sad." Sheldon Cooper.

A lire aussi :

World-of-Warcraft-Battle-for-Azeroth-Blizzard-MMORPG-Logo

World of Warcraft : Battle for Azeroth a une date de sortie

Jusqu’à maintenant on était un peu en suspens avec un vague été 2018 qui s’étalait …

okami-hd-test-capcom-avis-review-xbox-one-x

Okami HD – Notre test

C’est à partir de 2004, que le studio Clover a su se démarquer grâce à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *