Accueil > Jeux Vidéo > Legend of Dungeon, test d’un rogue-like indépendant
legend-of-dungeon-test-steam-independant

Legend of Dungeon, test d’un rogue-like indépendant

legend-of-dungeon-review-fr-indieDans la série des jeux indépendants, voici un Rogue-like qui ne paye pas de mine mais fait le boulot. Legend of Dungeon est minimaliste, avec une interface très sobre et même austère, pour garder le style Rogue-like à l’ancienne, mais c’est un peu dommage parce que ce n’est pas très clair quand on veut changer d’équipement. Par contre graphiquement c’est très joli, de beaux effets de lumières dans un donjon en pixel art dans lequel vous devrez plonger au plus profond pour découvrir des trésors et des ennemis de plus en plus puissants.

Comme dans tout Rogue-like qui se respecte, si vous mourrez c’est définitif et vous repartez de zéro, vous aurez juste le droit à un petit classement en local et en ligne histoire de dire. On aime bien le jeu à 4 en local, c’est vraiment dommage que ça ne soit pas possible en ligne par contre… Le gameplay étant très simple (on tape, on saute), Legend of Dungeon est à conseiller avant tout à ceux qui veulent du old-school dans une enveloppe graphique plus léchée qu’il n’y parait. Il ne reste qu’à attendre des patchs qui pourraient peut-être donner plus d’envergure au titre car on tourne un peu trop rapidement en rond pour l’instant.

 

En gros, ce qu'il faut retenir

Note

User Rating: Be the first one !

A propos de Loglis

Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.