Accueil > Jeux Vidéo > Jeremy McGrath’s Offroad, dérapage en test
jeremy-mcgrath-offroad-test-psn-ps3

Jeremy McGrath’s Offroad, dérapage en test

Jeremy McGrath’s Offroad a fait date dans l’histoire du Xbox Live, à tel point qu’on le sort aujourd’hui, presque un an plus tard, sur le Playstation store. Calé gentiment à 10,99€ le jeu se veut être un festival de dérapages et de bosses sur des circuits foufous, en pleine nature luxuriante. Bon, Jérém’ est un pilote de moto-cross, là il prend les commandes de buggy ou truck tout terrain, le résultat est que pour ce prix, on a un jeu très laid, très court et sans réel fun.

Le jeu est tellement simple qu’on ne freine quasiment jamais, l’accélérateur à fond on dévale les pentes des 7 ou 8 circuits qui se ressemblent tous et on peut profiter de décors interactifs comme des énormes bouillis de pixels qui viennent faire « poc » contre la carrosserie du bolide… C’était un rocher en fait… Bref vous l’avez compris c’est ni fait ni à faire, pour ce prix on peut se trouver Motorstorm qui est autrement meilleur sur tous les plans.

 

En gros, ce qu'il faut retenir

Note

User Rating: Be the first one !

A propos de Loglis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.