Accueil > Jeux Vidéo > Mirror’s Edge

Mirror’s Edge

Ce jeu date maintenant mais comment passer à côté de cette bombe ? Oui oui c’est bien ça, Mirror’s Edge a voulu apporter un vent de fraîcheur sur les FPS en prenant le parti des yamakazis. Malheureusement laissé de côté par les consommateurs, il n’en reste pas moins un jeu génial même pour moi qui ne suis pas fan de la progression par l’échec. Parce qu’il en est clairement question ici.

Une fois les bases du jeu en tête vous verrez qu’il n’est pas si simple de faire des parcours parfaits. En fait c’est très dur d’optimiser et surtout d’avoir les bons réflexes aux bons moments. Glissez, sautez, wallrunnez… Bref éclatez-vous mais attention Mirror’s Edge se veut réaliste, pas la peine d’essayer les sauts de 20 mètres en espérant vous en sortir vivant !

Ce qui pêche c’est bien sûr ses graphismes un peu léger et maintenant daté, son histoire sympa mais avec trop peu d’animations dans les décors. Dommage car il est vraiment plaisant à jouer et je ne vois même pas comment vous pourriez passer à côté de ce jeu signé des créateurs de Battlefield (si si).

 

A propos de Loglis

Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.