Accueil > Geekeries > Beauté > Mad Beauty – Une collection Hocus Pocus envoutante ! – Notre avis
hocus-pocus-mad-beauty-disney-hand-cream-bubble-bath-salt-review-avis-beaute-hair-scrunchie-6

Mad Beauty – Une collection Hocus Pocus envoutante ! – Notre avis

Mad Beauty est une marque anglaise qui propose pas mal de produits de beauté / soins / make up avec des licences que l’on adore ! On retrouve Disney ou encore Warner dans des packaging super sympa qui, forcément étant geek, me parle. Et il y a vraiment beaucoup de choix de produits mais aussi d’accessoires (pinceaux à maquillage, trousses de toilette…)

Et il se trouve qu’ils ont sorti une collection Hocus Pocus ! En même temps, Disney a sorti Hocus Pocus 2 sur sa plateforme de streaming donc il fallait célébrer ça. Oui je suis fan ! Le premier film a bercé ma jeunesse, je l’adore, c’est culte. Et j’avoue que j’ai adoré le deuxième. Donc quand j’ai vu cette collection, mon cœur s’est mis à battre très fort. Et même si Halloween est déjà passé, on est toujours en automne. Puis faut avouer que l’ambiance Halloween chez moi, c’est toute l’année ! Spooky !!

La gamme Hocus Pocus propose plusieurs produits qui font honneur aux sœurs Sanderson : une palette d’ombre à paupière « Spell Book » (le fameux livre de sorts !), une collection de masque à l’argile « Spellbinging », des barrettes pour les cheveux chauves-souris, des sitckers pour ongles qui revèlent leur dessins avec la chaleur, un chouchou pour les cheveux chauve-souris « Tonight we fly », un set de sel de bain « Spellbinging », un bain moussant « I put a spell on you » et une crème pour les mains « Welcome to the Sisterhood ». Et ce sont ces quatre derniers que j’ai eu l’occasion de tester ! Concernant la crème, les sels et le bain moussant, la senteur est Velvet Plum (littéralement Prune de velours) et vanille.

hocus-pocus-mad-beauty-disney-hand-cream-bubble-bath-salt-review-avis-beaute-hair-scrunchie-1
Itchita copita, melaka mystica !

Commençons par le bain moussant ! On commence par le contenant qui est trop beau et complètement dans le thème : une jolie bouteille style apothicaire avec de belles étiquettes et son petit bouchon style liège. Super classe posé sur le bord d’une baignoire ! En reniflant directement à la bouteille, ça sent assez fort et c’est vite entêtant (mais ce n’est pas fait pour, c’est concentré), une fois dans le bain, l’odeur dégagée est légère, envoûtante et invite à la détente. La mousse créée est tellement agréable et n’assèche pas la peau ! Et pas besoin d’en mettre beaucoup pour que cela mousse beaucoup, du coup, la bouteille de 400ml vous accompagnera pendant un bon moment (et ne prenant pas de bain tous les jours…) Même si mon chéri m’en pique…

hocus-pocus-mad-beauty-disney-hand-cream-bubble-bath-salt-review-avis-beaute-3
(en vrai, c’est la baignoire du Sequoia Lodge à Disneyland Paris)

Restons dans le thème du bain avec les sels. Ils sont présentés dans trois tubes avec trois couleurs différentes (les trois sœurs Sanderson !), toujours senteur Plum Velvet et vanille. Comme toujours, la présentation est soignée mais ne les laissez pas trop près de l’eau sur le bord de la baignoire car le support est en carton donc ne résiste pas à l’eau. L’odeur est douce et ils sont très agréables dans un bain chaud. J’adore ! On se sent tout détendu et tellement bien après ! Testé et approuvé par mon chéri !Et l’idée des tubes, je suis fan. J’adore ! C’est tout à fait dans mon genre. C’est witchy mais coloré et représente tellement bien la licence.

Merci petite baignoire de Disneyland Paris !

Ok, il fait encore un peu chaud. Enfin, anormalement chaud pour cette période de l’année mais va bientôt arriver celle où il fait froid et où nos mains souffrent. Il faudra donc une crème pour les mains ! Celle-ci est présentée dans son petit cercueil dans un joli tube toujours aux couleurs des Sanderson Sisters. La fragrance est toujours la même. Elle ne prend pas de place, c’est facile à transporter et autant dire que j’étais contente de l’avoir pendant mon séjour à Disneyland Paris vu le nombre de lavage de main ou passage au gel hydroalcoolique que mes pauvres mimines ont subi. Alors attention, il n’est vraiment pas nécessaire d’en mettre beaucoup, elle s’étale super bien et ne laisse pas les mains collantes, bien au contraire, elles sont toutes douces ! L’odeur peut paraître forte mais comme le reste, elle s’atténue et laisse une odeur agréable. Elle ne quitte plus mon sac !

hocus-pocus-mad-beauty-disney-hand-cream-bubble-bath-salt-review-avis-beaute-2

Et pour finir, le petite hair scrunchie, ce que nous appelons chouchou ! Il est noir d’aspect velours et il est ornée d’ailes de chauve-souris. Sinon, ça fonctionne comme un chouchou classique, à vous de vous faire plaisir niveau coiffure. Il tient bien, il paraît plutôt solide et j’adore ses petites ailes !! Parfait pour bien tenir vos cheveux pendant le bain relaxant.

hocus-pocus-mad-beauty-disney-hand-cream-bubble-bath-salt-review-avis-beaute-hair-scrunchie-2
Parfait pour tenir vos cheveux pendant les incantations

Bref, comme vous avez pu le remarquer, cette gamme m’a beaucoup plu ! Que ce soit les produits en eux-mêmes, le packaging, le thème, les couleurs… Etant fan de la licence, c’est parfait pour moi ! J’adore ! Vous pouvez retrouver ces produits sur le site officiel Disney Collection (madbeauty.com) et tous les autres !

Et une petite vidéo pour vous montrer tout ça !

A propos de Shoop

Avatar photo
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.