Accueil > Geekeries > Inclassables > On sexprime ! Les premières fois des Youtubeurs

on-sexprime-video-youtubeur-premiere-fois

On sexprime ! Les premières fois des Youtubeurs

J’ai envie de dire qu’on vit dans une société où beaucoup de choses sont devenus assez difficile, où on ne peut pas toujours parler sans être moqué, parfois assez méchamment et les conséquences peuvent parfois être désastreuses… Et quand il s’agit de sexe, pour ma part, c’est franchement de pire en pire chez les jeunes alors que c’est un sujet tellement important pour tout un tas de choses. Et ici, chez Back To, on a beau être des geeks et parler de sujets légers, ce n’est pas pour ça qu’il ne faut pas être un chouille sérieux de temps en temps !

Parce que s’informer, en parler et se sentir écouté, c’est la base ! Et pour ça, vous avez le site On Sexprime où vous pourrez trouver tout un tas d’informations, d’aide, de numéros utiles et autres témoignages afin de vous aider ou tout simplement répondre à des questions que vous pourriez vous poser concernant par exemple la contraception, les maladies sexuellement transmissible ou encore comment se faire plaisir j’en passe et d’autres, c’est vraiment assez complet.

Puis il y a la rubrique « Première fois ». Aaah la première fois, c’est souvent assez rocambolesque non ? Et bien voici une petite vidéo où quelques Youtubeurs comme Kémar, SoUrbanGirl ou encore Natoo se rappellent leur première fois !

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.