Accueil > Geekeries > Parcs d'Attractions > Disneyland Paris – Avant-Première de la saison des Super Héros Marvel au Yoyo – Palais de Tokyo

ete-super-heros-disneyland-paris-palais-de-tokyo-yoyo1

Disneyland Paris – Avant-Première de la saison des Super Héros Marvel au Yoyo – Palais de Tokyo

Pour la première fois à Disneyland Paris aura lieu l’Été des Super-Héros. Iron Man, Thor, Captain America, Spider-Man, Star-Lord et Black Widow… Ils vont tous débarquer en exclusivité à Disneyland Paris le 10 juin pour L’été des Super Héros Marvel. Ils prendront leurs quartiers au Parc Walt Disney Studios pour des rencontres et des spectacles qui s’annoncent… épiques !

Mais vous pourrez découvrir en exclusivité cette nouvelle saison lors d’une exposition qui se tiendra au Yoyo – Palais de Tokyo le 23 et 24 mars prochain. A travers cette exposition inédite, les visiteurs découvriront les coulisses des spectacles et nombreuses animations qui rythmeront l’Eté des Super Héros Marvel, mais aussi des ateliers interactifs pour expérimenter les effets spéciaux utilisés, ou encore découvrir les premiers costumes, parmi d’autres surprises.

Le premier grand spectacle Marvel dans un Parc Disney, prévu à Studio Theatre, Marvel : l’Alliance des Super Héros, dévoilera également ses premiers éléments. Une production épique qui entraînera les spectateurs au cœur de l’action grâce à des technologies révolutionnaires, des projections spectaculaires et des effets spéciaux développés uniquement pour le spectacle, dont les visiteurs de l’exposition auront un avant-goût en réalité virtuelle. Je ne sais pas vous mais nous, on a hâte !!

 

ete-super-heros-disneyland-paris-palais-de-tokyo-yoyo

 

Et pour vous donnez un petit aperçu de la saison, rien de mieux qu’une petite vidéo :

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.