Accueil > Coin Lecture > Avis Lecture > Widdershins tome 2 – Le Pacte du mensonge : l’intrépide Widdershins est de retour…

widdershins-lumen-edition-tome-2-1

Widdershins tome 2 – Le Pacte du mensonge : l’intrépide Widdershins est de retour…

Les éditions Lumen ont annoncé l’arrivée en librairie de la suite des aventures de la jeune voleuse imaginée par Ari Marmell, à paraître le six novembre prochain : Widdershins tome 2 – Le Pacte du mensonge.

Dans un premier volume riche en rebondissements, vous aviez fait la connaissance de Widdershins, jeune aristocrate devenue voleuse, aussi à l’aise dans les bals les plus prestigieux que dans les coupe-gorge les plus douteux de la cité de Davillon. Intrépide et insolente, elle est devenue une légende parmi les siens après les sombres événements du premier tome.
Dans ce nouvel opus, Davillon connaît des jours de plus en plus sombres : le nouvel évêque manigance dans l’ombre, et une créature à glacer le sang rôde dans les rues de la cité la nuit, semant terreur et désordre. Grâce à l’aide de son fidèle dieu personnel Olgun, Widdershins va devoir une fois de plus se retrousser les manches pour sauver ceux qu’elle aime – malgré la guerre incessante que lui livre la Garde de Davillon.

 

widdershins-lumen-edition-tome-2

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.