Accueil > Coin Lecture > Avis Lecture > Manga – Darwin’s Game Tome 5 – Notre avis

Manga – Darwin’s Game Tome 5 – Notre avis

Après avoir sauvé Shuka et récupéré un nouveau membre, Suiren, Kaname doit retourner à l’hôtel et engager le combat avec les Eighth. Le problème est que dans le même temps où l’attaque de l’hôtel se produit, Kaname et son groupe veulent terminer la partie pour limiter les pertes. « Le fleuriste » va permettre au groupe de pouvoir faire cela en isolant totalement l’hôtel de l’extérieur. Une fois compris comment trouver le trésor, Rain, Kaname, Shuka et Ryuji ne pourront pas éviter l’affrontement avec le cruel One. Qui va survivre ? Qui va périr ? Le combat psychologique commence maintenant…

Ce tome met en avant les qualités finalement complémentaires des différents membres du groupe formé pour la circonstance et répond en partie à la tension du précédent tome. Les morceaux du puzzle s’emboitent, le petit coup de pouce inattendu (mais ô combien important !) d’un des deux policiers impliqués dans le D-Game. Surtout la figure du méchant typique, One, arrive enfin à s’exprimer et l’on ne se trouve pas simplement dans un banal affrontement physique, mais dans une bataille psychologique.

darwins-game-kioon-manga-review-avis-tome-5
© 2013 FLIPFLOPs (AKITASHOTEN)
Après avoir sauvé Shuka et récupéré un nouveau membre, Suiren, Kaname doit retourner à l’hôtel et engager le combat avec les Eighth. Le problème est que dans le même temps où l’attaque de l’hôtel se produit, Kaname et son groupe veulent terminer la partie pour limiter les pertes. « Le fleuriste » va permettre au groupe de pouvoir faire cela en isolant totalement l’hôtel de l’extérieur. Une fois compris comment trouver le trésor, Rain, Kaname, Shuka et Ryuji ne pourront pas éviter l’affrontement avec le cruel One. Qui va survivre ? Qui va périr ? Le combat psychologique commence maintenant… Ce tome met en…

Que du bonheur ! A consommer sans modération.

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de akatsuki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.