Accueil > Coin Lecture > Avis Lecture > Manga – Découvrez la nouvelle aventure virtuelle de Reki Kawahara, Accel World
accel-world-volume-1-ototo-mangas

Manga – Découvrez la nouvelle aventure virtuelle de Reki Kawahara, Accel World

Et ça se passe chez les éditions Ototo qui nous annonce, après Sword Art Online, le retour de Reki Kawahara avec Accel World.  Première œuvre de l’auteur à avoir été publiée professionnellement, Accel World sera disponible en France dès le 22 mai 2015 avec la sortie de son premier tome.

 

En 2046, la technologie a fait naître le Neuro-Linker, un système qui permet à l’utilisateur de manipuler ses cinq sens pour accéder à une réalité augmentée, rechercher des informations sur Internet et entrer dans un univers virtuel sous la forme d’un avatar.
Quelle que soit l’époque, chaque classe compte son souffre-douleur…
C’est le cas du jeune Haruyuki Arita. Petit, enrobé et timide, il est la cible idéale d’une bande de voyous de son collège. Son seul refuge, là où il se sent libre et doué pour quelque chose, se trouve dans l’univers virtuel du réseau de l’établissement, où il est le meilleur joueur d’un jeu de squash… jusqu’au jour où la plus belle fille de son école vient l’y trouver et lui donne rendez-vous dans le monde réel pour discuter. Elle lui apprend alors l’existence du monde accéléré et partage avec lui une application, le Brain Burst, qui s’installe directement dans le Neuro-Linker. Haruyuki découvre alors un univers fantastique qui va accélérer brutalement le cours de son destin et l’entraîner dans des combats à la vitesse de la lumière…

 

A propos de Shoop

Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.