Accueil > Coin Lecture > Avis Lecture > Comics – Lady Killer T1 : A couteaux tirés – Notre avis

lady-killer-tome-1-glenats-comics

Comics – Lady Killer T1 : A couteaux tirés – Notre avis

D’un côté, Josie Shuller est une épouse douce et attentionnée, parfaite en un mot. De l’autre, c’est une tueuse à gages impitoyable. Mais est-ce que ces deux vies sont compatibles ? C’est ce que nous dépeint l’excellent premier volume de Lady Killer !

Deux filles blondes comme les blés, un job de vendeuse de cosmétiques à domicile, un mari occupé qui rentre tard du travail… en apparence, Josie Schuller a tout de la mère de famille idéale. Mais elle a un secret : c’est aussi la plus impitoyable des tueuses à gage ! Josie partage son quotidien entre l’entretien de son petit foyer irréprochable et l’exécution d’assassinats de sang-froid pour de dangereux commanditaires. Mais son idée du parfait rêve américain risque bien de se briser lorsque c’est elle qui se retrouve dans la ligne de mire…

Bienvenue dans les sixties ! J’adore cette ambiance et j’ai adoré ce premier tome de Lady Killer ! L’histoire est réussie, bien menée et les rebondissements arrivent toujours au bon moment. Josie est prête à mener ses deux vies mais d’autres ne le voient pas ce cet œil là et elle devra se battre pour s’en sortir. Et ceux qui ont mis un contrat sur sa tête ne savent pas à qui ils s’attaquent vraiment.

On voyage entre Desperate Housewives et Dexter. Le mélange est explosif et plutôt réussi, je n’ai pas réussi à lâcher la lecture ! Les dessins sont excellents et sanglants, forcément, mais reflètent quand même bien l’époque. Un vrai coup de cœur !

 

D'un côté, Josie Shuller est une épouse douce et attentionnée, parfaite en un mot. De l'autre, c'est une tueuse à gages impitoyable. Mais est-ce que ces deux vies sont compatibles ? C'est ce que nous dépeint l'excellent premier volume de Lady Killer ! Deux filles blondes comme les blés, un job de vendeuse de cosmétiques à domicile, un mari occupé qui rentre tard du travail... en apparence, Josie Schuller a tout de la mère de famille idéale. Mais elle a un secret : c’est aussi la plus impitoyable des tueuses à gage ! Josie partage son quotidien entre l’entretien de…

J'ai eu un véritable coup de coeur pour Lady Killer, l'ambiance sixties et la maman badass à souhaits y étant pour beaucoup. Un premier tome captivant et saignant à souhaits !

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.