jeu-concours-iphone-coques-dead-space-army-of-two

Les gagnants du concours pour les coques Dead Space et Army of Two sont :

Ratrababadadbabda… Bon je ne sais pas faire les roulements de tambours… Mais le concours pour gagner des coques iPhone 4/4S Dead Space et des coques iPhone 5 Army of Two s’est achevé. Merci aux nombreux participants, bravo aux gagnants et pour ceux qui n’ont pas eu de chance, ne perdez pas espoir parce qu’il y a déjà d’autres concours en préparation ! On aime vous gâter ! Et merci à Big Ben Interactive de nous permettre de vous offrir ces lots !

 

Les gagnants pour les coques iPhone 4 / 4S Dead Space sont :

cassandra – boromir2a – lorenp4

Les gagnants pour les coques iPhone 5 Army of Two : The Devil’s Cartel sont :

Wilfried Lapin – dele94

Encore bravo ! Merci de me communiquer vos adresse à : shoop@backtothegeek.com afin que je vous fasse parvenir rapidos de quoi habiller vos iPhone et promis, on revient très vite avec des concours avec de la création dedans (oui oui..) Lara Croft… Des trucs sympa !

A propos de Shoop

Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Un commentaire

  1. ohhhhhhhhhh je pensé même pas gagné !! félicitation a toute les personnes qui ont gagné et si je peut je ferais moi même un concours pour une coque black ops 2 iphone 5 sur facebook je vais essayé de voir comment je peut organisé sa vu que j’ai aucun site etc..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.