Accueil > Tag Archives: Cyrille Audebert

Tag Archives: Cyrille Audebert

Roman – Cinquième Etage – Notre avis

cinquieme-etage-cyrille-audebert-livre-roman-fantastique-gore-erotique-chronique-review-avis-2

Ce qui est chouette avec les romans de Cyrille Audebert, c’est qu’on ne sait jamais trop où il va nous embarquer. Mais je crois que ce Cinquième Etage est sûrement l’un des plus foufou ! Non mais il y a des extra-terrestres il paraît ! Ce livre est un pur …

Lire la suite »

Roman – Fantôme d’Amour – Notre avis

fantome-damour-cyrille-audebert-roman-romance-amour-fantôme-avis-review-chronique-2

Quel plaisir de retrouver la plume de Cyrille Audebert ! Après une nouvelle avec des zombies et une trilogie policière au contour fantastique, nous voilà dans un roman, que l’on pourrait qualifier d’amour. Mais d’amour à la sauce de son auteur ! En même temps dans Fantôme d’Amour, y amour. …

Lire la suite »

Roman – Le Neuvième Jour – Notre avis

le-neuvieme-jour-cyrille-audebert-roman-policier-thriller-fantastique-avis-review-2

Et c’est le retour de notre équipe de choc déjà présente dans les deux premier tomes de cette trilogie Alors pour les quatre du fond qui ne suivent pas et qui n’ont pas lu L’Evangile selon Jacques Lucas et Temps de Chien, on sort ! Non parce que j’ai beau …

Lire la suite »

Roman – Un temps de chien – Notre avis

un-temps-de-chien-cyrille-audebert-roman-livre-policier-thriller-fantastique-lecture-avis-review-1

C’est avec un grand plaisir que je retrouve la plume de Cyrille Audebert pour son roman policier Un temps de chien qui est en fait la suite de L’Evangile selon Jacques Lucas. Les protagonistes de ce dernier sont d’ailleurs présents dans cette suite. Logique vous me direz, si c’est une …

Lire la suite »

Nouvelle – L’odeur de la campagne – Notre avis

glyphosate-zombie-lodeur-de-la-campagne-cyrille-audebert-review-nouvelle-lecture-4

C’est assez rare que je chronique des nouvelles mais par contre je trouve le format excellent pour se faire une idée d’un(e) auteur(e). Et on tombe parfois sur des pépites en se disant “La vache, en 15 pages j’accroche” en râlant parce qu’il n’y en a pas assez…. C’est le …

Lire la suite »