Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > WoW – La mise-à-jour 7.3 est déployée

WoW-Les-Ombres-Argus-Extension-Blizzard-MMORPG

WoW – La mise-à-jour 7.3 est déployée

Le contenu du MMORPG mastodonte de Blizzard continue de s’étoffer avec l’arrivée de la nouvelle mise-à-jour de contenu sobrement appelée Les Ombres d’Argus et numérotée 7.3. Les héros d’Azeroth continuent leur périple contre la Légion et partent à la reconquête du monde natal des Draenei, Argus. Un monde totalement corrompu et soumis à la volonté de la Légion. Une image de ce qu’aurait pu être Azeroth si les héros de la Horde et de l’Alliance ne s’étaient pas levés contre la Légion.

 

Au programme de cette mise-à-jour :

  • Parcourir un nouveau monde hostile : pour la première fois, la planète Argus corrompue par la Légion et les restes épars du foyer ancestral des draeneï sont accessibles aux joueurs.
  • Faire alliance avec l’Armée de la Lumière, une bande de guerriers ayant juré de lutter contre la Légion, aux côtés de deux champions que l’on croyait disparus depuis la dernière croisade de la Légion sur Azeroth : Alleria Coursevent et Turalyon.
  • Explorer les trois régions d’Argus : la surface gangrenée d’Argus (Krokuun), les antiques ruines d’une cité érédar flottant dans le ciel (Mac’Aree), ainsi que les entrailles de la planète (étendues Antoréennes).
  • Conquérir le Siège du triumvirat (nouveau donjon), l’ancien centre de la culture draeneï, où gouvernaient autrefois Velen, Kil’jaeden et Archimonde.
  • Personnaliser les reliques de leurs armes prodigieuses grâce au creuset de Halo-du-Néant.
  • Sceller les sites d’invasion de la Légion sur d’autres mondes.
  • Commander un vaisseau draeneï, le Vindicaar, véritable base d’opérations mobile.
  • Et bien plus encore…

 

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.