Accueil > Jeux Vidéo > Tests Jeux Vidéo > Jeremy McGrath’s Offroad, dérapage en test

jeremy-mcgrath-offroad-test-psn-ps3

Jeremy McGrath’s Offroad, dérapage en test

Jeremy McGrath’s Offroad a fait date dans l’histoire du Xbox Live, à tel point qu’on le sort aujourd’hui, presque un an plus tard, sur le Playstation store. Calé gentiment à 10,99€ le jeu se veut être un festival de dérapages et de bosses sur des circuits foufous, en pleine nature luxuriante. Bon, Jérém’ est un pilote de moto-cross, là il prend les commandes de buggy ou truck tout terrain, le résultat est que pour ce prix, on a un jeu très laid, très court et sans réel fun.

Le jeu est tellement simple qu’on ne freine quasiment jamais, l’accélérateur à fond on dévale les pentes des 7 ou 8 circuits qui se ressemblent tous et on peut profiter de décors interactifs comme des énormes bouillis de pixels qui viennent faire « poc » contre la carrosserie du bolide… C’était un rocher en fait… Bref vous l’avez compris c’est ni fait ni à faire, pour ce prix on peut se trouver Motorstorm qui est autrement meilleur sur tous les plans.

 

Jeremy McGrath’s Offroad a fait date dans l’histoire du Xbox Live, à tel point qu’on le sort aujourd’hui, presque un an plus tard, sur le Playstation store. Calé gentiment à 10,99€ le jeu se veut être un festival de dérapages et de bosses sur des circuits foufous, en pleine nature luxuriante. Bon, Jérém’ est un pilote de moto-cross, là il prend les commandes de buggy ou truck tout terrain, le résultat est que pour ce prix, on a un jeu très laid, très court et sans réel fun. Le jeu est tellement simple qu’on ne freine quasiment jamais, l’accélérateur à…

En gros, ce qu'il faut retenir


GG :
Donne envie de rejouer à Motorstorm...

Pas GG :
Beaucoup trop cher !
Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.