Accueil > Jeux Vidéo > Terraria – Test sur PS4
terraria-ps4-psn-test

Terraria – Test sur PS4

Entre Minecraft et Terraria maintenant disponibles sur le PSN de la PS4, les amateurs de jeux bac à sable ont de quoi passer le restant de leur vie chez eux. Aujourd’hui on va s’intéresser à Terraria, un jeu qu’on a déjà testé sur PS3 et qu’on adore sur PC. Dans cette version new-gen, rien de nouveau si ce n’est encore plus d’objets, de recettes et de monstres, bon ça, ok. Pour le reste, aussi bien graphiquement qu’au niveau du gameplay, c’est toujours la même (bonne) recette, donc pas d’inquiétude. On creuse, on tue des monstres, on construit, on loot, un très bon programme en somme.

Terraria sur PS4 (et Xbox One, ne faisons pas de jaloux) c’est aussi une maniabilité qui n’est pas du tout adaptée. La manette ne permet pas d’être aussi précis et rapide qu’une souris, c’est aussi ce qu’on avait noté sur la version ancienne génération de consoles. Difficile de vous le conseiller si vous avez le choix entre une version PC et une version consoles de salon donc, mais l’essentiel est bien présent et le fun du jeu original allié à des tonnes d’événements aléatoires feront un massacre chez ceux qui ont des potes aussi fan du genre qu’eux.

 

En gros, ce qu'il faut retenir

Note

Rien de nouveau pour les habitués, si ce n'est qu'on peut y jouer sur PS4 et Xbox One. Les nouveaux devraient tester d'abord sur PC.

User Rating: Be the first one !

A propos de Loglis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.