Accueil > Jeux Vidéo > Primal Carnage (attention derrière toi ! Trop tard…)
primal-carnage-pc-review-test

Primal Carnage (attention derrière toi ! Trop tard…)

primal-carnage-pc-review-test-lukewarm-mediasOn a tous rêvé après avoir vu Jurassik Parc de voir des dinosaures en vrai ou de se retrouver dans le même monde, ou d’être un dinosaure même ! Bref, ce film nous a tous marqué et on a tous rêvé de T-Rex et autres à un moment… Chez Lukewarm Medias on s’est dit tiens, pourquoi ne pas organiser un truc du genre chasseur contre dinosaures, et laisser le choix au joueurs d’incarner un humain ou une bête féroce.

primal-carnage-pc-review-test-jurassic-parkVoilà, juste comme ça sur le papier ça donne envie, surtout d’incarner un dinosaure, ça plait aux gens (selon les retours que j’ai eu concernant ce jeu). Et bien oui m’sieur dame, c’est kiffant comme dise les djeuns de se prendre pour un dino ! La force de Primal Carnage se trouve et dans son ambiance vraiment super bien rendu, que l’on soit dino ou chasseur humain, on a la pression de ne jamais savoir quand ça va nous tomber sur le coin de la tronche. On stress, on est traqué, à toujours jeter un regard par dessus l’épaule.

primal-carnage-pc-review-test-fpsIl y a cinq classe de chaque côté plutôt bien équilibré et vous vous traquez et tapez sur la tronche dans des battles bien nerveuse. Le gameplay est presque enfantin et on prend directement plaisir à jouer, sans prise de tête. Graphiquement, Primal Carnage reste honnête et les animations sont chouette, surtout les dinosaures. L’ambiance sonore est immersive, même s’il n’y a pas de musique sauf dans les menus, perso, ça me manque un peu mais les effets sonores sont vraiment bon, mon dieu ce cri de T-Rex ! Il me suffisait à me stopper net… Primal Carnage a quand même quelques points noir comme un seul mode de jeu, Deathmatch et seulement cinq maps. Mais aller une petite mise à jour et ça peut changer !

Primal Carnage reste un très bon jeu pour ma part car très facile à prendre en main et surtout c’est un FPS original avec des dinosaures ! Bref, bienvenue dans Jurassic Park, sauf que peut importe le clan que vous choississez, vous vous sentirez traqué. Un coup à finir parano !

 

En gros, ce qu'il faut retenir

Note

User Rating: Be the first one !

A propos de Shoop

Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.