Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Pokémon GO – Mewtwo arrive

Pokemon-Go-Mewtwo-Niantic

Pokémon GO – Mewtwo arrive

La chasse aux Pokémons légendaires continue. Après Lugia, Artikodin, Elektor et Sulfura, c’est enfin au tour de Mewtwo d’apparaitre dans des raids. Mais attention, il ne sera pas disponible dans les raids classiques mais dans des raids dits exclusifs, un tout nouveau système de jeu. Les raids exclusifs se déroulent de la même façon que les raids classiques, c’est à dire dans une arène, à la différence que les dresseurs ne peuvent pas participer librement à ces raids. Il faut d’abord qu’ils reçoivent une invitation. Pour pouvoir recevoir cette invitation, le dresseur devra d’abord avoir déjà participé à un raid classique dans l’arène concernée.

Les raids classiques sont d’ailleurs prolongés jusqu’au 31 août pour permettre aux dresseurs de capturer les quatre Pokémons légendaires. Encore une fois, on note que les développeurs du jeu sortent des nouveautés qui ne concernent que les personnes vivant dans des villes relativement peuplées…

 

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.