Accueil > Jeux Vidéo > Nier Automata, un succès mérité

Nier Automata, un succès mérité

Oui parce que vous ne le saviez peut-être pas, mais l’un des meilleurs jeux de l’année est sorti depuis plusieurs mois déjà. Zelda : Breath of the Wild ? Horizon : Zero Dawn ? Presque. Sorti à la même période, le 10 mars 2017 précisément, Nier Automata est un petit bijou de jeu d’action (comme on le dit dans notre test), développé par PlatinumGames (Vanquish, Bayonetta) pour le compte de Square Enix. Histoire dingue (et à la « fin », vous n’avez encore rien vu…), mécaniques géniales, scènes toutes plus épiques les unes que les autres, musique envoûtante, 1000 idées à la minute… STOOOP ! Nier Automata est génial, c’est tout. Pourquoi le rappeler maintenant ? Tout simplement parce que le studio annonce 2 millions de jeux distribués depuis la sortie, ce qui en fait un succès. Chic, nous aurons peut-être droit à un autre épisode, ce qui n’était pas gagné d’avance…

Test vidéo de Nier Automata sur PS4

A propos de Tick

Le sidekick foireux officiel de Loglis ! Depuis 15 ans je lui pourris ses instances dans WoW, ses missions dans The Division, ses raids dans Destiny. Plus lamentable, c’est impossible. Vous êtes prévenus…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.