Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > World of Warcraft – L’extension arrive a grands pas

World-of-Warcraft-Battle-for-Azeroth-Blizzard-MMORPG-Logo

World of Warcraft – L’extension arrive a grands pas

Plus qu’un petit mois à attendre avant la sortie de la prochaine extension de World of Warcraft, Battle for Azeroth. Mais depuis hier, la mise-à-jour de pré-extension a été déployée et avec elle, pas mal de changements.

 

Premièrement, les nouveaux joueurs peuvent profiter de tout le contenu de World of Warcraft jusqu’à Legion « gratuitement », il suffit seulement de s’abonner, pas besoin d’acheter les jeux. Également, tous les abonnés actuels à WoW ont reçu gratuitement l’extension Legion.

 

Coté contenu en jeu, les semaines à venir prépareront la transition entre Legion et Battle for Azeroth et le conflit entre la Horde et l’Alliance s’amplifiera.

  • De nouveaux évènements à Teldrassil et Lordaeron avant la sortie : pendant les dernières semaines précédant la sortie de Battle for Azeroth, le conflit prendra de l’ampleur dans des territoires cruciaux de la Horde et de l’Alliance au travers d’une nouvelle série de quêtes scénarisées, disponible prochainement.
  • Mode Guerre et mise à jour du JcJ : les joueurs peuvent choisir d’activer le mode Guerre à Orgrimmar et Hurlevent pour prendre part au JcJ où et quand ils le souhaitent. Les systèmes d’honneur et de talents JcJ ont également été retravaillés. Davantage d’informations tout sur le mode Guerre sont disponibles sur cette page.
  • Communautés : les joueurs pourront créer et rejoindre des communautés inter-royaumes. Ces groupes sociaux vous permettront de rencontrer et de jouer avec des aventuriers de votre faction partageant les mêmes intérêts. Rendez-vous à cette adresse pour plus de détails.
  • De nouvelles options de personnalisation pour vos personnages : les Orcs et les Elfes de sang peuvent désormais utiliser de nouvelles options de personnalisation disponibles auprès des barbiers d’Azeroth.
  • Mise à jour des classes et du système de jeu : les modifications apportées aux classes et aux spécialisations dans Battle for Azeroth ont pris effet, et plusieurs autres changements ont été appliqués au jeu.

 

En parallèle, Blizzard va sortir une série de trois films animés, intitulée Prémices, à l’image de ce qui avait été fait pour l’extension Warlords of Draenor, pour compléter la narration vers la dernière extension. Ces films s’attarderont sur trois personnages centraux de l’extension et du Lore de WoW en général, Jaina Porvaillant, Sylvanas Coursevent et Azshara.

 

On se retrouve donc le 14 aout 2018 pour raviver la flamme du conflit et faire résonner les tambours de guerre. POUR LA HORDE !

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.