Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Sword Art Online : Fatal Bullet annoncé pour début 2018

sword art online phantom bullet jeu video sortie

Sword Art Online : Fatal Bullet annoncé pour début 2018

On vous en parlait il y a peu, le #Projekt1514 n’a pas tardé à se révéler avec le premier trailer du prochain jeu Sword Art Online qui prend place dans l’univers de Gun Gale Online. Pour ceux qui n’arrivent pas à suivre, je vous renvoie vers nos critiques des différents arcs du manga SAO, devenu culte.

Bandai Namco annonce donc aujourd’hui la sortie pour début 2018 de Sword Art Online : Fatal Bullet sur PS4, Xbox One et PC, un jeu de rôle/action dans un univers post-apocalyptique avec des armes à feu et au moins une épée. Il y a fort à parier qu’il y aura du multijoueur, même si pour le moment aucune information n’est disponible en dehors du fait qu’on retrouvera des personnages du manga, de l’anime et des jeux vidéo précédents, autant dire une sacrée liste de protagonistes.

 

Trailer de SAO : Fatal Bullet sur PS4, One, PC :

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.